• IZM

DJ Khaled accepte une étoile sur le Hollywood Walk of Fame avec JAY-Z, Diddy, Fat Joe



out ce que DJ Khaled fait, c’est gagner. Après avoir sorti 12 albums et un autre en route, l’artiste DJ vétéran a finalement reçu une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. Lundi 11 avril, l’artiste “POPSTAR” est arrivé à Hollywood avec sa famille et son entourage d’amis célèbres pour participer à sa cérémonie d’intronisation au Hollywood Walk Of Fame. Khaled a porté un costume orange vif tandis que ses enfants et sa femme Nicole Tuck se sont également démarqués dans des couleurs extravagantes. Khaled a également invité un petit cercle de ses plus proches confidents dans l’industrie de la musique, dont Fat Joe, Diddy et JAY-Z.


“Dieu m’a mis sur cette terre pour être une lumière”, a déclaré Khaled lors de son discours d’acceptation. “La pièce peut être complètement sombre, et quand j’entre, elle est lumineuse. Quand il fait noir, je suis la lumière. Et quand il fait clair, je suis une lumière plus brillante.” “JAY-Z, Puff Daddy et Joe Crack … ceux que j’admirais comme … J’ai dit, quand je les ai vus le faire, j’ai su que je pouvais le faire”, a poursuivi Khaled. “Et je savais que c’était pour ça qu’ils le faisaient. Ils cassaient les portes tôt. Si vous revenez en arrière et regardez leur travail, ils cassaient ces portes pour que des frères et sœurs comme nous fassent ce que nous faisons. C’est pourquoi Je crie toujours ‘continue’ et ‘nous sommes les meilleurs’, parce que ce n’est pas seulement moi. C’est nous.”


Hov, Diddy et Joe se tenaient derrière Khaled et sa famille alors qu’ils dévoilaient l’étoile dorée sur le Walk Of Fame. Les autres supporters de Khaled du premier jour étaient également présents, comme les producteurs Cool & Dre et DJ Nasty de We The Best. DJ Khaled n’est pas la seule légende à avoir récemment reçu une étoile convoitée. La semaine dernière, la chanteuse Ashanti a également obtenu une étoile sur le Walk of Fame. La chanteuse et actrice a reçu son étoile avec son ami proche Ja Rule à ses côtés. Regardez plus de scènes de la cérémonie d’intronisation de Khaled sur le Walk of Fame ci-dessous. Félicitations Khaled !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout