• IZM

Paulo… comme un chacal, il avance


Il voulait juste se faire plaisir. Avec ses potes du quartier, à Marcory, il faisait du rap pour s’amuser. Mais, à un moment donné, ses amis ont commencé à lui dire : « Paulo, tu as du talent, tu peux faire ce truc avec sérieux ». Et puis, un jour, il rencontre un homme qui s’intéresse tout de suite à ce qu’il fait : Alexandre Branger. L’homme voit en Paulo un grand potentiel. Il va l’encourager à prendre la musique au sérieux. Dès lors, le jeune homme comprend que si les gens autour de lui disent la même chose, c’est qu’il y a en lui quelque chose à développer, un talent, une espèce de trésor brut qu’il faut travailler, ciseler, polir pour le faire briller.



« Je l’ai intitulée ‘‘Dior’’ tout simplement parce qu’il y a chez la marque des produits que j’apprécie beaucoup. Et puis, pendant que j’étais en pleine improvisation, c’est sorti comme ça. Et comme ça tombait bien avec la rime, voilà !… Et vu que ça revient souvent dans le refrain, c’est devenu le titre de la chanson », explique-t-il.






Il se met donc au travail. Mais, les débuts sont difficiles et le chemin parsemé d’embûches, de frustration, de faux jetons et de peaux de bananes. Il s’en rend compte très vite, mais ne baisse pas les bras pour autant. Il bosse dur et sort son premier son. Puis, plus tard, la chanson ‘‘On se marie’’ (feat : J-Haine) qui sera reprise sur les réseaux sociaux par un jeune homme du nom de MJ Meredox. Il y a quelques jours, Paulo Chakal a lancé un nouveau son. Ça s’appelle ‘‘Dior’’. Un nom célèbre de la fashion industry.




Rejoindre paulo chakal sur les réseaux :

https://instagram.com/paulo_chakal96?igshid=YmMyMTA2M2Y=

6 vues0 commentaire